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Data & insight

L’agence la plus à l’écoute du monde, car nous sommes convaincus qu’aujourd’hui, ce qui compte n’est pas la manière dont les marques se définissent, mais ce que les gens disent d’elles.

Animé par cette conviction, notre pôle d’expertise Data & Insight manie au quotidien la data avec un savant mélange d’expertise technique et d’expérience humaine pour délivrer des recommandations et opportunités stratégiques basées sur les attentes des gens.

Nos expertises
Tribe scan & tribe lab
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Trends conversation
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Topic Scan
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Market conversation
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Nos autres
domaines
Une méthodologie qui s’adapte à chaque projet pour répondre à toutes vos attentes
01 Cartographie influence
02 Études conversationnelles
03 Crises & Alerting
04 E-reputation
05 Prospective
6 5 D B

SOCIAL FIRST PEOPLE FIRST

Turning Talks into Action

Le digital et particulièrement les réseaux sociaux sont la source la plus immédiate d’information sur vos audiences.

Chaque jour, ils sont de plus en plus nombreux à interagir ou réagir en ligne. Ainsi, nous pouvons identifier ce que toutes vos parties prenantes ont à dire spontanément et dans leur propre environnement.

Chez 65dB nous écoutons tout le monde.

Nous écoutons d’abord vos besoins et ensuite ceux qui s’expriment spontanément : le social listening.

Mais aussi ceux qui sans s’exprimer directement cherchent des informations et des réponses : le search listening .

Et enfin ceux qui s’expriment lorsqu’on les y invite et incite : le social discuss.

Cette approche hybride nous permet au quotidien de prendre le pouls des gens, de leur perception et de leurs attentes.

Notre vision People First

Avant d’être une révolution technologique, les réseaux sociaux représentent une révolution sociale et une révolution du partage facilitant les interactions entre les personnes.

L’étude des conversations nous sert au quotidien à rendre les marques plus humaines et plus relationnelles à travers des insights.

C’est cette richesse qui nous donne le pouvoir de guider des stratégies « people first » et des créations plus empathiques.

Parler moins mais mieux

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de comprendre la réalité des utilisateurs afin de rester synchrone avec leurs attentes. Face à l’ultra sollicitation des utilisateurs de social media, la stratégie du martèlement n’est plus à l’ordre du jour.

Parce qu’une marque ne devrait rien ignorer de ce que savent déjà ses utilisateurs, seule une parfaite connaissance des conversations grâce à une analyse fine et structurée de la data peut aider votre marque à concevoir les prises de parole pertinentes pour engager vos audiences.

Le brief avant l'outil

Sortir du diktat de l’outil et de la méthode. Notre expertise et expérience à la fois pluridisciplinaires et multisectorielles nous permet d’aller au-delà de cette zone de confort. Adapter, combiner les ressources et savoir-faire pour répondre à un besoin, à une question, à un enjeu, à une problématique business.

Nous nous adaptons aux outils et aux possibilités d’insight qu’ils offrent en les poussant toujours plus loin.

Comprendre le monde

Ce qui nous motive et nous fait avancer au quotidien, c’est l’écoute et la compréhension des gens, des opinions, des dynamiques d’influence.

Prendre le pouls des tendances qui séduisent, qui mobilisent et identifier des influenceurs et des communautés qui peuvent faire naitre de nouveaux besoins.