Création
Chez 65db, nous pensons que le meilleur moyen de proposer de bonnes créations, c’est de prendre du plaisir à les concevoir.
Nous mettons dans chacune de nos créations l’enthousiasme que nous aimerions ressentir en les découvrant. Pour nous, il est très important que nos contenus soient appréciés par les audiences de nos clients.
Présenter nos idées avec passion, les produire et les partager, voici ce qui nous anime et ce dont nous sommes fiers.
Parler au cœur
Mettre en oeuvre des dispositifs impactants
Le social media a sa propre culture et ses propres codes. Notre mission est d’aider nos clients à les utiliser au mieux. Loin de faire des réseaux sociaux une fin en soi, nous veillons à ancrer nos créations dans le réel pour atteindre nos objectifs.
Vos temps forts
Une actualité particulière, un message plus important ou plus tactique que les autres : certaines de vos prises de paroles méritent des campagnes d’envergure pour mieux émerger.
Nous créons alors des activations qui peuvent adopter de multiples formes et utiliser différents médias, tant qu’elles génèrent de la conversation sur les réseaux sociaux.
Les créatifs s’approprient le brief pour proposer des idées surprenantes, amusantes, intéressantes… et toujours pensées pour vos audiences.
A l’écoute du quotidien
Entre les temps forts et les activations, le always on content vous permet d’entretenir le lien et la conversation avec vos audiences.
Même si l’investissement en production est moindre, ces prises de paroles méritent la même exigence que les activations.
C’est pourquoi nous confions aussi la conception et la production de ces contenus à un team créatif.
Vos campagnes du quotidien
Pour bien connaître sa communauté, il faut savoir l’écouter afin de mieux interagir avec elle.
Réponses publiques ou en privées, détection et rebonds sur des tendances, le community management nous permet d’entretenir des conversations personnalisées, tout en nourrissant la stratégie et la création pour le always on et les activations.