


SNCF
TLBSP
5
d
Pourquoi y aurait-il des métiers d'hommes ou des sports de femmes ?
Expertises
Le dispositif
Pour SNCF, dans le foot comme dans la vie, tous les buts sont possibles.
Un mix 360 qui allie campagne d’affichage et diffusion de spot dans les stades de la coupe du monde pour montrer qu’à la SNCF : tous les buts sont possibles !
#TOUSLESBUTSSONTPOSSIBLES
Comme supporter national de la coupe du monde féminine de football, SNCF prend la parole sur ses engagements en matière d’égalité et de diversité, sur tous les terrains.
Avec une campagne déclinée en affichage, en films web et en opération d’e-influence.


6
5
D
B
Implémentation
Campagne menée en France à l'occasion de la coupe de monde de football féminin
Les résultats
Tous les buts sont possibles
+40,3 M
reach total
+22%
D’engagement sur Facebook
13,9 K
utilisations du hashtag
15 000 €
Pour l'Association Capital Filles